QUI SOMMES-NOUS ?

NOTRE HISTOIRE

Fondée début 2016, l’initiative Good Fellaws est partie d’un constat simple: les étudiants en droit à tous niveaux disposent de connaissances juridiques très valorisables , mais ils n’ont que trop peu d’occasions d’en faire bénéficier ceux qui en auraient besoin, et de les employer pour des retombées concrètes. Tout est parti de l’expérience personnelle du créateur du projet, Benjamin Soroste: “En tant qu’étudiant juriste, nous sommes souvent sollicités par notre entourage pour aider sur des thématiques liées au droit. Les retombées sont frappantes: les compétences apportées par notre formation peuvent être d’une grande aide pour les non-initiés. C’est d’ailleurs en aidant des amis porteurs de projets dans le milieu associatif que je m’en suis le plus rendu compte”. L’un d’entre eux, Alexandre Laloo, accompagné d’un autre juriste rencontré sur les bancs de la Sorbonne, forment les deux autres cofondateurs de Good Fellaws.

Etudiant du Master 2 Droit du commerce électronique et de l’économie numérique de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Benjamin se passionne pour l’innovation et les start-ups. En alliant technologie et économie collaborative au sein de Good Fellaws, il a à coeur de faire profiter le monde du droit de la révolution numérique.

logo linkedin
Benjamin Soroste Co-fondateur et CEO

BENJAMIN SOROSTE
Co-fondateur & CEO

Ancien judoka de haut niveau, Arnaud est diplômé de Trinity College Dublin et de Paris 1 Panthéon-Sorbonne où il s’est spécialisé en droit des affaires et systèmes anglo-américains. Passionné par les nouvelles technologies dans le domaine de la santé et de l'aérospatial, il souhaite mettre à contribution ses expériences en cabinets d'avocats pour développer l'accès au droit en créant Good Fellaws aux côtés d'Alexandre et Benjamin.

logo linkedin
Arnaud Farrugia Co-fondateur et CLO

ARNAUD FARRUGIA
Co-fondateur & CLO

Diplômé de l’EDHEC Business school de Lille, Alexandre a su profiter de ses expériences chez Carrefour et Yahoo! pour affiner ses compétences en finance et marketing. Désireux de participer au développement des start-ups, il n’a pas hésité à rejoindre Arnaud et Benjamin pour créer Good Fellaws.

logo linkedin
Alexandre Laloo Co-fondateur et CFO

ALEXANDRE LALOO
Co-fondateur & CFO

NOTRE MISSION, NOTRE AMBITION

L’ambition Good Fellaws part d’une mission singulière: soutenir la création de valeur entrepreneuriale et l’innovation par la facilitation de l’accès au droit. Cette mission a été imaginée pour reposer sur un pilier essentiel et caractéristique du projet: le travail collaboratif. Nous pensons chez Good Fellaws que les savoirs et les expertises doivent se mélanger et interagir afin de démultiplier la création de valeur. Nous sommes persuadés qu’en travaillant ensemble, les synergies créées par les étudiants en droit pourraient avoir des retombées positives sur tout un écosystème. Les porteurs de projets auront un accès immédiat et facilité au monde du droit. Les professionnels du droit pourront se concentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée, le conseil. Les étudiants gagneront en expérience et s’insèreront d’autant plus facilement dans le monde professionnel. Mettre en œuvre un projet inédit qui entend imaginer les modes de travail collaboratifs de demain. C’est ça, le projet Good Fellaws.